Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 janvier 2009

Marwanny power

Pour ceux & celles qui ne regardent pas Canal+ le midi (bravo Emilie pour ton œil aiguisé !), hop, petite séance de rattrapage  où vous découvrirez de quoi vous réchauffer un peu par ce froid polaire (rire porte le sang à ébullition (si si, on va dire que c'est hyper scientifique) et ça donne les joues rouges) : les almanachs de la Marwanny corporation ou comment 2009 sera l'année de la win !
Bien évidement, je ne connais pas ces gens ! :-)

Pour précision, je ne vis pas avec John-Harvey Marwanny, le PDG qui roule en BM, a 3 secrétaires et vit sous les sunlights mais avec l'homme de l'ombre (celui qui a peur d'avoir froid aux cheveux s'il les coupe en ce moment mais que j'aime quand même).

almanach_madame_150almanach_monsieur_150

Publicité
Commentaires
M
Tu dois quand même bien te poiler, au quotidien, non ?! ;-) Je ne connaissais pas l'existence de ces almanachs ; lacune comblée, je vais m'empresser de les offrir à des copines féministes (avec humour, je précise ;-)) !
Répondre
A
moi, je suis l'heureuse propriétaire de deux almanachs : c'est super drôle (je vous le conseille)et un petit coucou à l'homme de l'ombre qui est aussi monsieur lustucru pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
Répondre
T
la classe!!!! sur canal dans la chronique de daphné...
Répondre
L
woua!!!trop classe!!! si c'est pas la gloire ça! on va tous devenir connu!
Répondre
S
Coucou... ils ne font plus un calendrier PDf comme l'année dernière ? Affiché dans ma cuisine, il 'a fait rire toute l'année 2008 !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité