Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 janvier 2009

Peau d'âne

"Nous nous gaverons de pâtisseries...".
Après-midi goinfrage avec confection de cookies, gavage de chocolats de Noël (je pense qu'on peut tenir jusqu'au ravitaillement de Pâques !) et Peau d'Ane en fond sonore pour notre plus grand plaisir à Adl, Louison et moi (je pense que monsieur a un peu subi la "chanson du cake d'amour" à tue tête avec ma voix qui n'est pas copine avec les aigus (et hum, avec les graves non plus d'ailleurs :-).

gouter

Publicité
Commentaires
A
Trop belle tes filles...
Répondre
B
Tiens, c'est drôle : j'arrive chez vous au gré d'une balade de clic en clic. Vos mots et vos photos me séduisent alors je lis plus avant ... et je découvre que nos filles portent quasiment les mêmes prénoms : Louison et Adélise (variante flamande d'Adèle) chez nous !
Répondre
C
Mais qu'allons nous faaaaaaiiiire de tout cet amoooouuuur... ça y est, je l'ai dans la tête !
Répondre
I
Des chocolats et peau d'âne, le paradis !
Répondre
T
un dimanche douillet, en somme !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité