Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 janvier 2009

Avant/après

Je suis friande de tout ce qui est avant/après : une pauvre coupe de douille et hop une frange qui métamorphose, un bout de tissu + 3 boutons + du fil et voilà une robe de fille, un paquet de farine + 2 œufs et zou un gâteau trop alléchant, un crapaud + un baiser et pof un prince charmant, une tapisserie hideuse et du plâtre partout et pouf un salon dont je suis trop jalouse grand comme une salle de danse (je ne cite personne :-).
Bref, petit concours pour se réchauffer : je vous donne une semaine pour concocter un petit avant/après de votre choix et dimanche prochain on déballe tout et mon chouchou (hibou caillou genou) gagnera une pochette. Ça vous branche ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre ton blog et le petit jeu Avant/Après aperçu sur le blog de ma copine Krisstl.<br /> Réfléchissons !<br /> A très bientôt<br /> Sophie
Répondre
K
Je viens de poster ma participation (bien après la date, j'en conviens, mais le jeu me plaisait bien). Merci pour cette initiative, à bientôt !
Répondre
B
j'adore aussi les avant/après...<br /> mais moi en ce moment,c'est plus avant, pas le temps pour le après, peuhhh !
Répondre
L
bon allez, je me lance...
Répondre
I
Oh j'aime bien ce genre de challenge mais il faut toujours que je les rate snifff !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité