Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 janvier 2009

SOS blogo

Je fais appel à ce formidable réseau qu'est la blogosphère. Mon appel est un chouïa futile mais bon... Le père Noël m'a apporté (sur ma demande) cet hyper joli bracelet April Showers. Je SAIS que c'est un bracelet pour enfant mais tout à ma présomption, je pensais que mon poignet (tel le petit pied de Cendrillon ou le doigt fin de Peau d'Ane) arriverait à se glisser dedans (il s'y glisse mais devient bleu d'asphyxie au bout de 2 minutes :-).
J'ai cherché sur Rennes une structure de bracelet un peu plus grande mais nada alors si l'une d'entre vous à une Droguerie ou un magasin de loisirs créatifs avec ce genre de produit (en laiton, un peu plus grand que 5 cm de largeur), contactez-moi et je vous mandaterais d'une mission :-).

bracelet

Publicité
Commentaires
N
Le problème est-il résolu? ... Parce que j'ai un anneau de poignet en laiton (je crois) à la maison (avec l'entre-deux cassé) donc, je serais prète à te le donner... si tu en as encore besoin!
Répondre
C
coucou...<br /> par hazard je passe chez toi ...et je decouvre tes soucis avec ce bracelet mimi...!<br /> un defi ! j adore ...je crois que j essairai d enfiler tes perles vertes plus 1 ou 2 autres sur ume nouvelle tige et avec une bonne pince, une boucle de chaque cote pour refermer le tt !<br /> dommage que l on soit si loin !! je t aurais fait ca avec plaisir !<br /> (mais s il doit rester ds ton tiroir ....envoie le moi j essaye de t arranger ca !))....
Répondre
L
il va parfaitement au petit poignet d'ernestine, moi j'ai même pas essayé, si, sur le pouce;-)<br /> xxx<br /> s.
Répondre
F
bah ! je fais bien de m'attarder sur ce post, j'ai manqué me l'offrir (en solde) ce matin !
Répondre
_
As-tu trouvé ton bonheur?<br /> Sinon il suffit d'ajouter quelques anneaux pour l'agrandir, tiens moi au courant, si il faut je te fabrique une "rallonge" et te l'envoie !<br /> Ou, mieux, ce sont tout simplement des perles "oeil de chat" vertes sur un "clou", avec un clou plus grand et quelques perles en plus...<br /> Bon bref, dis moi!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité