Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 janvier 2009

And the winner is...

Merci pour votre participation, votre imagination, votre humour, vos petits doigts agiles... J'ai eu trop de mal à choisir alors j'ai lâchement tiré au sort (en vrai, j'ai laissé la souris à Louison et elle a cliqué sur 3 liens), du coup, en compensation, il y a 3 élues :-)
Alors en piste, mesdames Minouchet, Mpqc et 4 rats, je vous laisse choisir une pochette et hop, elle est à vous (j'aurais besoin de votre adresse of course).

pochettes

PS. Pour les curieuses, la pomme a été épluchée et mangée croquante en dessert, tout simplement.

Publicité
Commentaires
S
zut, je venais participer, j'arrive trop tard !
Répondre
I
Elles sont très mignonnes ces trousses !
Répondre
M
j'arrive toujours après la guerre...C'est nul ! c'est possible de faire un autre challenge ?
Répondre
M
Sympa ta manière de tirer au sort, j'imagine la puce en extase quand tu lui a confiée la souris!
Répondre
D
pas d'inspiration plus tôt alors ma participation seulement ce soir ! A bientôt...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité