Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 février 2009

Underground

Nous sommes des citadins et donc pour nous un parking souterrain à moitié vide, c'est un terrain de jeu tout trouvé (sans parler de l'ambiance qui m'attire autant qu'elle m'effraie, l'archi et la signalétique que j'adore !).
A noter : le petit chapeau chinois (avec fausse natte intégrée) qu'adl a tenu à garder tout l'après-midi en ville, Monsieur (galvanisé par ses 35 ans tous neufs et un parking vide) qui fait des courses de poussette et adl qui, dès qu'elle voit un objectif, prend son air de Cosette.

parking

Publicité
Commentaires
C
J'adore, et puis ça me rassure, je ne suis pas la seule à me taper ce genre de délire !
Répondre
T
Elle ira loin cette Adl, moi j'vous l'dis !
Répondre
S
j'adore les parkings souterrains! un endroit fabuleux.<br /> j'ai embrasse un garcon pour la premiere fois de ma vie dans l'unique parking souterrain de mon village (a l'epoque, maintenant il y en a un deuxieme). on s'etait cache la pour etre sur de pas se faire gauler par les copains. on sortait de la piscine. j'avais les cheveux encore tous mouilles et j'etais pas coiffee. je sentais bon le chlore aussi. un regal!<br /> <br /> j'adore les courses de poussettes aussi. monsieur chez nous est fan, il fait meme de la rampe avec!
Répondre
C
je suis bidonnée par ta fille !!! moi je lui trouve un sacré air de cosette en effet !!! apprends lui à tendre la main tu vas faire fortune ;-)
Répondre
M
j'adore ces images ! mais en bonne campagnarde, rien que l'idée de me garer dans un sous-terrain m'est insupportable, alors y jouer brrrrr !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité