Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 mars 2009

Leslie's day

leslie_couvAujourd'hui :
1/ On écoute Leslie au "Fou du roi" sur France Inter (de 11h à 12h30)
2/ Puis on court (bon, on peut aussi y aller en marchant pour les faignasses) en librairie acheter sa BD qui sort aujourd'hui ("Moi vivant vous n'aurez jamais de pause ou comment j'ai cru devenir libraire" - Editions J-C. Gawsewitch - 15 euros)
3/ Ensuite, on va lire son interview sur Bodoi
4/ Pour finir vous pouvez aller sur son blog pour la féliciter !



Publicité
Commentaires
L
oui ! c'est vrai ! j'ai hâte de l'avoir entre les mains.<br /> samedi. si les libraires autour de chez moi l'ont. sinon... ça leur en donnera l'idée !
Répondre
L
Je l'ai entendue ! Déjà qu'avant elle ne répondait pas à mes comm' sur son blog alors là... une star est née ! ;)
Répondre
S
Ah oui, j'adore ! Merci pour les liens, c'est drôlement bien !
Répondre
K
Ouf juste attend pour écouter le fou du roi. pile poil 11h ! Merci pour l'info, j'aime bien ce qu'elle dessine cette midinette ! Je m'y retrouve parfois, souvent...
Répondre
C
oui, oui, oui, je vote pour Leslie!et j'allume ma radio à 11h!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité