Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 mars 2009

Saloon

Pour le petit jeu de Lisa.

salon_1

salon_3

salon_4

salon_2

1/ J'adore les affiches de l'orchestre de Bretagne. Pour celle-ci, le graphiste Mathieu Desailly a utilisé un dessin de sa fille.
2/ Collection de lettres en métal et de poupées plastoc, coloré et régressif.
3/ MON fauteuil où on se serre à 2 pour raconter les histoires.
4/ La carte au dessus du canapé qu'il fait toujours bon regarder.










Et le VRAI visage du salon vu de la cuisine (des jouets partout, des vêtements en boule sur la canapé, une adl encore en pyjama ET déguisée en corsaire à 11h35, une table jonchée de dessins, de la paperasse et une merveille de carrelages dépareillés dûs au bon gout de nos proprios et une vue imprenable sur la salle de bain au bout et la table à langer de Louison).

vrai_salon


Publicité
Commentaires
L
Tu m'as l'air d'avoir de bien jolies cartes...
Répondre
Z
J'adore, y a de la vie au moins. Les intérieurs super rangé avec presque rien m'angoissent un peu
Répondre
B
"des jouets partout, des vêtements en boule sur la canapé" tsss petite joueuse va!!
Répondre
J
Hiiii j'adore !! l'affiche est superbe entre autre ...<br /> Biz
Répondre
F
un salon comme je les aime, un salon bien "toi" et pour le bordel, bah je crois qu'avec des marmots c'est chez tout le monde pareil;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité