Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 mars 2009

Macaron time

Pour le challenge de Silo et Audrey.

macaron

Collerette : parfaite
Cuisson : al dente
Parfum : fraise
Calories : zéro
Goût : delicious

Quoi ? Qui m'a traité d'usurpatrice ? C'est pas ma faute si je suis manchote avec une douille et un four. Je me porte volontaire pour manger tous les macarons ratés de la blogo qui ont peut-être triste mine mais ont l'air mortellement bons !

Publicité
Commentaires
A
Mais je l'avais loupé celui-là... Hummmm miammmm j'adore la pâtisserie pour de faux!
Répondre
L
Très beau ! si j'avais su, je t'aurais envoyé un des miens, tout plats tout moches ;-)<br /> Une petite dédicace pour toi chez moi... pas pu m'empêcher...
Répondre
F
le meilleur de tous !!!
Répondre
C
à déguster (des yeux) sans modération aucune!!!
Répondre
L
il est PARFAIT! moi aussi je veux bien me dévouer pour faire le gouteur de tout les macarons qui sont nés ces derniers jours..pour ma part, j'ose pas pour l'instant...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité