Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 avril 2009

Têtes de pioche

piocheDelphine Chedru, le retour ! Après "Chercher la petite bête", voici un nouveau livre super ludique ou comment humaniser les objets manufacturés. Sortez gommettes, résonnez trompettes : lunettes, moustaches (miam !), chapeaux, yeux tous plus expressifs les uns que les autres, lâchez-vous, donnez-vous en à coeur joie et surtout, après, dans la "vraie vie", regardez tout d'un oeil différent (je rêve ou cette poignée de porte me fait les yeux doux ?).
"Têtes de pioche" de Delphine Chedru - Albin Michel jeunesse - 11,90 euros.

Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré Bonhomme, bonshommes (titre à peu près) dans la collection Tête de lard, ces têtes de pioches me font de l'oeil !
Répondre
M
oh il a l air bien chouette !
Répondre
J
Je viens d'acheter la suite de "Cherche la petite bête" qui s'intitule "La petite bête qui monte".<br /> <br /> Je suis carrément fan de l'univers de Delphine Chedru, alors évidemment il me faut celui-ci!!!!
Répondre
E
Bonjour, je découvre tes pages avec grand plaisir ( d'autant que je vais être OBLIGEE de craquer pour Tête de pioche ! )<br /> @ bientôt
Répondre
A
ça a l'air génial!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité