Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 avril 2009

Tag # 3

Taguée par Blisscocotte et Julie adore.

7 choses sur moi :
1. Aujourd'hui j'ai disserté pour savoir si j'étais d'accord avec Régis Debray et synthétisé 29 pages de documents sur l'apprentissage en alternance. Autant vous dire que j'ai ramé un max !
2. Quand j'étais ado, je voulais appeler mes enfants Angine et Merlin.
3. Des fois la blogosphère m'énerve.
4. Je suis une fausse rousse.
5. Je n'ai pas le blues du dimanche soir, voire carrément j'aime le dimanche soir depuis que je suis entrée dans la vie active.
6. Je crois que j'ai du mal à grandir.
7. J'ai été boulangère.

Publicité
Commentaires
B
yeh t'as vendu des pains au chocolat, trop génial!!!<br /> Ps: J'adore les rousses...
Répondre
R
maouif... pour la 6)... c'est ce que je me dis parfois, mais c'est juste savoir conserver sa sensiblité, son recul "d'enfant", et ça finalement c'est pas mal du tout.
Répondre
L
2. Angine, c'est mignon !<br /> 7. boulangère ou patissière ?<br /> 3 et 6 : des exemples, des exemples !!! :)
Répondre
M
le 3 et le 6... pareil!
Répondre
M
Peut-être une angine, ta da, ta da da da da... (Anaïs)... Mouarf!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité