Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 mai 2009

Sitôt reçu, sitôt coupé-monté-cousu. En plus de

Sitôt reçu, sitôt coupé-monté-cousu. En plus de la joliesse des illustrations, de la délicatesse de l'objet, il y a le plaisir enfantin ( que je ME suis octroyée égoïstement, sans les filles pour m'aider) et la satisfaction réjouissante de le tenir dans le creux de la main. Petit bonheur assuré !
Merci Anaïs !

penelope

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment super comme idée !
Répondre
S
moi aussi, moi aussi je L'ai mais... j'attends patiemment MA (celle de ma fille) poupée (que je devrais bientôt incessamment sous peu très très vite hi hi hi...) recevoir pour le découvrir avec elle(s)...
Répondre
M
on le fait soi-même! c'est super ça!
Répondre
N
Vraiment très beau ! je vais y faire un tour...
Répondre
S
> La Rimule : ouais c'est de la triche! le tien est parti aussi hier! merci!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité