Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
16 juin 2009

Les murs ont la parole

Chez Lisa les murs murmurent. Chez moi, ils ont la parlotte, ils sont bavards, disserts, volubiles, ça jacasse : une vraie cacophonie ! Petit aperçu de notre logorrhée murale (c'est pas notre faute si on aime les photos, les dessins, les cartes, les emballages et qu'on a peur du vide :-).

chambre_filles_1

chambre_filles_2

bureau_1

bureau_2

vestibule

salon_1

salon_2

cuisine_1

cuisine_2

cuisine_3


couloir

Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux! Moi aussi j'adore les packagings, les tiens sont des splendeurs! Tu ne m'enverrais pas ta photo en grand pour que je puisse les admirer?
Répondre
B
et en détaillant un peu plus longuement j'ai même reconnu avec surprise un dessin ;-D<br /> (I am a gnouffette, yes)
Répondre
B
ils en disent dis donc des trucs ces murs!!
Répondre
J
dis donc j'adore tes murs qui parlent!
Répondre
C
J'adore !<br /> Que de belles histoires ils racontent !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité