Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 juin 2009

SPT du vendredi

Mieux vaut tard que jamais. Cette semaine, c'était sur la musique.
J'ai hésité entre l'option brosse à cheveux ou pommeau de douche. J'ai mis les deux : je ne touche d'aucun instrument, je n'ai pas du tout l'oreille musicale (mais alors pas du tout), par contre si j'entends une daube ou un jingle, vous pouvez être sûrs que dans les 2 minutes qui suivent, je me mets à le fredonner (et à ma grande honte, je ne m'en rends pas toujours compte).

spt_musicspt_music_2

Publicité
Commentaires
A
je retrouve avec plaisir ces petits "self-portrait" et celui là est tout simplement canon!
Répondre
P
idem je raffole de ta bague, tu l'as trouvée où<br /> ???
Répondre
M
oh c'est drôle j'avais fait la même chose, en moins pepsi, moins rose, plus cheveux mouillés, plus à la bourre...<br /> ça m'amuse ces chassés-croisés dans les SPT<br /> sinon comme Lisa, j'aime beaucoup cette bague...
Répondre
C
Ktl efface ce truc au-dessus,sans l'ouvrir c'est un virus!!!! ça va sauter, tous au abri!!!!;o)))
Répondre
A
extra!tes pommettes!!ta bague et tes photos!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité