Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 juillet 2009

Robinson et Vendredi

Quand les enfants ne sont pas là, c'est bien connu, les parents piquent leurs jouets.
Alors ce soir, monsieur et moi, on dort dans le jardin (vive le revival "Robinsons suisses" !) :

cabane

Bilan du lendemain : pas d'araignées ni de petites bêtes, pas de trempette suite à l'averse de la nuit, pas de réveil trop matinal avec la lumière du jour.

Publicité
Commentaires
D
excellent !!!! je crois que j'aurai eu la même envie que toi
Répondre
L
elle est superbe votre cabane !!! mon loulou tarabusque son papy pour qu'il lui en fasse une. je vais lui montrer tes photos....
Répondre
T
C'était donc Elle, La Cabane !!
Répondre
L
ça c'est une chouette idée... il faut savoir redevenir un enfant de temps en temps !
Répondre
M
Tu nous parle de ce qu'il n'y a PAS eu et pas du reste ...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité