Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
31 août 2009

Zygomatiques

La rentrée vous déprime ? Je partage mes deux fous rires de ce soir :
http://www.rue89.com/2009/08/04/les-meilleures-hallucinations-auditives-dans-les-chansons : vous savez comme quand vous entendez "c'est noël c'est noël c'est noël" à la place de "sail away sail away sail away".
http://awkwardfamilyphotos.com/2009/08/18/bridaled/  : cette photo en particulier mais ce site est un florilège !
Non, non ne me remerciez pas je fais ça par charité chrétienne.

Publicité
Commentaires
S
j'ai a-do-ré le hallucinations auditives ! c'est vraiment bien trouvé!<br /> faut absolument envoyer le lien à toutes les personnes qui ont le moral dans les chaussettes!<br /> merci merci
Répondre
A
Ma petite hallu perso "ma bouche que ta bouche que sa bouche que yaya..." dans babouchka<br /> Mon chéri entend "bon week-end" dans le refrain de "everything counts" (dépêche mode) et "Tortue Ninja" dans une chanson d'Eurythmics ...<br /> <br /> merci pour ce lien, j'ai découvert que Sting aimait les opinels, et que Kurt Kobain pourrait faire de la pub pour leChat Machine.<br /> <br /> merci , merci, merci!!
Répondre
O
oh putain non la photo !!!!! :-D<br /> <br /> (pardon)
Répondre
P
Effectivement je ne vais pas te remercier...<br /> je ne vais plus arriver a écouter ces chansons normalement maintenant!!!!!<br /> <br /> Bon, j'en pleure encore de rire...<br /> Et faut quand même avouer que ca fait du bien.<br /> Nathalie
Répondre
U
on a bien ri avec mr pap!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité