Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 septembre 2009

Le petit chaperon rouge

chaperon

Il est de notoriété publique que ça grouille de chaperonphiles parmi nous, suivez mon regard par exemple ici ou ici.
Ô joie donc, car vient de sortir un super joli objet.
- Oh coffret, comme tu as de beaux motifs !
- C'est pour mieux te séduire mon enfant.
- Oh Nathalie Lété, comme vos talents sont variés !
- C'est pour mieux mettre ta jalousie à l'épreuve mon enfant.
- Oh petit coffret, comme tu es joli !
- C'est pour mieux apparaitre sur ta liste de Noël mon enfant.

"Le coffret du petit chaperon rouge" - Nathalie Lété - Éditions Thierry Magnier - 20,50 euros (ouch !).

Miss Suprbo en a pris de super belles photos, plus parlantes peut être que mon dialogue à 2 balles et Marie-Claire idées en a  parlé sur son blog.

Publicité
Commentaires
L
J'ai (euh...plutôt ma fille!!) eu la chance de le recevoir lors de la ronde des livres...superbe!
Répondre
M
Il me fait de l'oeil ce petit coffret...
Répondre
M
Tiens j'avais fait un billet aussi dessus (photos beaucoup moins alléchantes que celles de Suprbo...<br /> 20,50 euros oui aouch !!!<br /> dans la librairie pour enfants où je vais je garde tous mes "points" pour m'acheter un livre pour moi à la rentrée !!
Répondre
V
Un peu à la traîne j'ai un post sur le même sujet sur le feu !
Répondre
L
Et sinon, elle est arrivée ta super palette pleine de mille milliards de famille ? Ou il faut décidément t'envoyer un exemplaire en urgence ?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité