Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 septembre 2009

Petit marché de rentrée

Rennaises, exilées de passage, curieuses ou amies, feue la boutique Endo réouvre ses portes les 16, 17 et 18 septembre pour une vente ponctuelle. L'occasion de trouver la production de créatrices rennaises (bibi y compris) et la très alléchante marque Bobo choses. Christèle sera aux manettes, allez y faire un tour !
Pour plus de détails : http://endo.over-blog.com/

Petit_March__de_Rentr_e

Publicité
Commentaires
C
Ben oui je m'inquiète aussi? Tout va?
Répondre
C
Alors? tu as fais des affaires? raconte!
Répondre
É
hello! t'es là? ça va? c'est rare que tu disparaisse si longuement.. j'espère que tout va bien.
Répondre
D
Flûte, je viens de voir le message... bon en même temps pas de regret je travaillais... c'était bien?
Répondre
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité