Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 septembre 2009

Le mari de la blogueuse

tony_poilDes fois, en allant chez les unes et les autres, j'ai l'impression de errer dans un monde de femmes, de mères, de filles, de copines : un énorme gynécée sans l'ombre d'un homme. Il y en a bien certaines qui montrent des photos régulièrement de l'Homme ou chantent les louanges de leur moitié mais dans l'ensemble, j'ai l'impression d'être dans un matriarcat interplanétaire. Alors, où sont vos hommes ? Est-ce qu'ils connaissent votre blog, qu'en pensent-ils ? Vous conseillent-ils ? S'en foutent-ils royalement ? Vous censurent-ils ?
Toutes questions auxquelles mon homme-à-moi me dit "Mais de quoi tu te mêles !" (il ne se prive pas non plus pour me dire quand je vire trop "modes et travaux", quand j'abuse des :-), quand je suis grossière, est mon correcteur d'orthographe ou "tiens, ça fait longtemps que tu n'as rien posté ?" ).

Autoportrait de mon homme-à-moi sur 35.

Publicité
Commentaires
A
Mon zhomm à moi lit mon blog et s'assure que je mets bien son nom quand ce sont ses recettes que je poste. Sinon j'ai mon beau-frère et mon cousin qui lisent !
Répondre
C
héhé... j'adore ce post... ça me fait penser que lorsque l'on parle de nos amoureux et qu'on les montre en photo, il y a tout d'un coup une déferlante d'intérêt qui surpasse celui porté à nos créas...<br /> Faut-il croire que le gynécée est en manque de masculinité????
Répondre
A
Le mien me trouve plutôt girly avec mes "histoires de blog"... Bref ça le fait bien rire quoi...<br /> Dans mes premières visite ici, très sympathique! Merci.
Répondre
C
sympa d'etre suivie par son homme.<br /> le mien ignore mon blog...<br /> j ai trouvé le sujet sympa et comme bliss cocotte, jai fait un post sur mon homme, il faut bien leur rendre homage parfois (quoique homage est un grand mot!)
Répondre
J
des commentaires signés "anonyme"
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité