Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 novembre 2009

Bonheur(s)

* Des filles qui reviennent de vacances et ma grande qui nous dit "ah ça fait du bien de revoir vos visages".
* Un cliente qui revient me voir pour me remercier de lui avoir conseillé "D'autres vies que la mienne" de Carrère.
* La sortie en poche du nouveau bouquin de Katarina Mazetti (celle qui a écrit "Le mec de la tombne d'à côté") : "Les larmes de Tarzan", une petite lecture doudou quand il mouillasse dehors.
* Une tournée d'Halloween avec deux chauves-souris et un p'tit chat et des sacs remplis de bonbons.
* Une vraie grasse mat' où le corps se réveille de lui-même quand il a estimé être rassasié de sommeil.
* Un colis rempli de jolies choses expédié d'Amiens.
* Et surtout, surtout, l'accueil formidable fait à "Hauts les seins" : 12 000 visiteurs en 3 jours, 55 participantes à ce jour (et la porte est toujours ouverte pour celles qui veulent nous rejoindre :-) et des messages plus touchants les uns que les autres. Un simple merci ne suffit pas à exprimer ma gratitude devant vos mots et vos images et pourtant je ne peux dire mieux : merci !

Publicité
Commentaires
T
Après un petit tour chez les unes et les autres pour admirer toutes les créations, je me décide à laisser mon premier commentaire sur un blog!<br /> Un commentaire pour vous féliciter de l'initiative Haut les seins!<br /> J'ai 33 ans, un petit garçon de 4 ans. 5 mois après l'accouchement, une petite boule (un peu)douloureuse dans le sein droit a attiré mon attention.Tout le monde pensait a priori qu'elle était liée aux changements hormonaux de la grossesse mais, non...tumeur cancéreuse...Un mois après, je n'avais plus qu'un sein mais ça m'a sauvé la vie..<br /> Alors, un conseil: au moindre doute,consultez!!! Le cancer du sein touche tout le monde, même les jeunes mamans. <br /> Amicalement
Répondre
G
J'espère qu'ils vont en parler dans Marie-Claire, de votre initiative. Euh pour l'instant je n'ose pas. Mais je suis admirative.
Répondre
F
# je vais songer à acheter le dernier Mazetti<br /> # j'ai à la fois envie de lire le dernier Carrère mais je sens que je vais être bouleversée, terrifiée que je suis par le cancer<br /> # Bravo pour ton initiative courageuse. Pas facile de surmonter sa pudeur
Répondre
M
J'y suis passée, je ne l'ai pas encore dit, donc... bravo pour le belle et courageuse initiative !<br /> Et merci pour le Mazetti, j'ai lu le précédent sur tes conseils bloguesques et j'ai adoré !
Répondre
F
Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> Le succès de votre entreprise est mérité!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité