Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 novembre 2009

Pommes de reinette et pommes de nuit

pommesVoici une manière détournée de participer au challenge de Lisa : vous parler de ce livre-CD, recueil de comptines classiques certes mais quel emballage mes amis ! C'est Julia Wauters (dont je suis fan !) & co (dont Elisa Géhin et Anouk Ricard, 2 autres de mes marottes) qui s'y collent et visuellement, j'aime tout !
"Pommes de reinette et pommes de nuit" - Milan Jeunesse - livre avec 2 CD (un pour chanter, un pour rêver) - 19,50 euros.

Publicité
Commentaires
L
et voilà la commande est passée au Père Noel ! merci<br /> bisexxxx
Répondre
L
Ayé, j'ai craqué, je viens de l'acheter. Parfait pour Mano, et tout à fait écoutable à mes oreilles... sauf le petit cochon pendu au plafond version techno... sur lesquels les grands ont évidemment jeté leur dévolu ! Auuuu secouuuurs !<br /> Et puis juste à côté dans ma librairie il y avait le "pop up" urbain des éditions Hélium. J'ai pas voulu séparer les deux copains, hein, ça se fait pas... Je l'ai glissé dans le panier itou ! Et zou !
Répondre
M
la nuit tous les chats sont gris
Répondre
L
de nuit ? hum???
Répondre
L
Oh, je ne l'avais pas vu ! Ah, tout ce bô monde à l'illustration ? Je le veux, je le veux, je le veux. Et je l'aurai, hé hé... (musicalement ça tient la route ?)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité