Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 novembre 2009

Petit pôa

Ce self portrait-là, il était forcément pour moi. Les pois, j'en fais mon affaire. J'ai pensé porter superposés tous les vêtements à pois que je possède mais j'aurais ressemblé au Bibendum, j'ai pensé me coller des gommettes sur le visage, j'ai pensé faire une photo de famille à pois et puis au final, j'ai fait sobre (et pas coiffée, c'était férié).

spt_pois

Publicité
Commentaires
B
J'adore...
Répondre
B
Pas coiffée, pas coiffée, t'as la barette quand même! On devrait toujours avoir un masque assorti à son t shirt!
Répondre
M
Oh super, je crois que de tous les SPJ à pois que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est toi la plus réussie petit chat joli ;)
Répondre
T
trop trop....mimine !
Répondre
K
excellent! ^^
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité