Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 novembre 2009

R.i.p.

Mon ordinateur a rendu l'âme et avec lui mon fichier mail et ce qui s'y trouvait. Donc je ne peux répondre aux mails déjà reçus, je n'ai plus les contacts des personnes m'ayant passé des commandes, je ne peux mettre en ligne et répondre aux personnes m'ayant envoyé des photos pour "hauts les seins".
J'espère que cette situation ne durera pas et que je pourrais récupérer toutes mes archives. Vous pouvez me contacter via le blog, je peux lire ces messages-là sur le portable de mon chéri.

Publicité
Commentaires
L
C'est pas pour dire, mais ça commence à faire long... Tu nous manques !!! Qu'est-ce qu'on met dans la hotte du Père No ?!!!<br /> (Ouf, il y a des archives...)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
L
Pffff vivement vite que tu reviennes ! Plus que qui, quatre jours, c'est ça ?<br /> <br /> T'ai-je dit que nous serions Penvinsois (?) ce Noël ? On arrive dans la nuit du 20 au 21.
Répondre
Z
oups * un petit coup de baguette magic au passage on sait jamais ihihihi
Répondre
C
des nouvelles de ton ordi?? tu nous reviens bientôt???
Répondre
M
J'espère que pour ta fête, tu auras récupéré un semblant de données.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité