Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 décembre 2009

Un livre un jour # 2

poucetVous avez un enfant qui aime lire, qui aime dessiner, qui a une imagination, comment dire..., envahissante, qui note ses rêves avant de les oublier. Vous trouvez un livre qui en 4e de couverture porte ses mots "le Petit Poucet aimer dessiner et raconter ce qu'il voit". Une version revue et corrigée du Petit Poucet sous forme de journal intime avec la verve et le décalage dont les ouvrages de Rebecca Dautremer sont coutumiers. Un livre qui fait un peu peur comme tout bon conte qui se respecte mais qui finit bien comme tout bon conte qui...
"Journal secret du Petit Poucet" de Philippe Lechermeier & Rebecca Dautremer - Gautier-Languereau - 20 €.

Publicité
Commentaires
A
Tout ma grande... à qui je l'ai ramené dédicacé par Rébecca !!!
Répondre
M
acheté samedi avec les dédicaces des auteurs (siouplé), dévoré le soir meme, et prété à ma fille qui le lit tous les soirs et adore!! on est unanimes, il est fantastique!!
Répondre
A
il y a aussi l'art book de rébecca dautremer aux ed du chêne qui m'a l'air vraiment chouett...
Répondre
L
bonjour, petite pensée pour une libraire avec ce magnifique texte "éloge de la lenteur" de JF Manier. mais peut être le connaissez vous déjà...<br /> http://dernieremarge.over-blog.net/article-27589379.html
Répondre
L
Il a l'air sublime ce livre ! encore une idée à retenir pour un chouette cadeau.<br /> Je voulais te dire merci, vraiment merci, je ne m'y attendais pas ! quelle surprise ce chouette paquet ! il prendra place sous le sapin avec les autres.<br /> Je t'embrasse<br /> LN
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité