Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 décembre 2009

2010, année de la saucisse

Allez, hop, un petit jeu de rime, pour occuper celles qui s'ennuient en vacances (non, pas du tout, où avez-vous vu que j'étais  jalouse de celles qui avaient des vacances à Noël !). Allez, hop, je vais bosser, MOI ! :-)

-ISSE
Bâtisse
Canisse (proposé par môme poison)
Chaude-pisse (proposé par cathulu)
Coulisse (proposé par andrée)
Écrevisse (proposé par Murielle & marine)
Esquisse (proposé par mamacami)
Génisse (proposé par môme poison)
Glisse
Ho Hisse !
Jaunisse
Lisse ((proposé par louadelias)
Matisse (proposé par théonie)
Mélisse (proposé par tête d'alouette & sev)
Métisse (proposé par louadelias)
Narcisse (proposé par tête d'alouette)
Petit-Suisse (proposé par môme poison)
Panisse (proposé par capu & théonie)
Pied-à-coulisse (proposé par louadelias)
Pisse
Réglisse
Saucisse
Suisse (proposé par charlotte)

Publicité
Commentaires
L
Visse, Oh Hisse (la fameuse saucisse...), tisse, tournevisse, pâtisse, voilà mon programme pour deux mille disse !
Répondre
B
Eh bien pour moi, ce sera "pelisse".
Répondre
S
prémices<br /> et prémisses
Répondre
S
abysse<br /> fleur de lys (il y est déjà, mais c'est la signification de mon prénom, alors je le remets)<br /> pénis (hem...)<br /> miss<br /> clitoris (oui, bon je sais)
Répondre
F
C'est plus les vacances mais bon: complices, pastis, lys, métisse...<br /> Bonne année!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité