Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 janvier 2010

Lecture en cours

DSCN2558Plus qu'un polar, la naissance d'un écrivain (au propre comme au figuré) !
Au fin fond de la Géorgie (USA) des années 50, tandis que la guerre gronde en Europe, des petites filles se font assassiner. Elles viendront hanter Joseph Vaughan, ado à l'époque, toute sa vie durant et nourriront sa soif d'écrire.
Premier roman de R.J. Ellory, très bien écrit, mélancolique et noir, prix du roman noir 2009. Un futur auteur incontournable, je vous le dis !
"Seul le silence" de R.J. Ellory - Livre de poche.

Publicité
Commentaires
S
Je suis dedans, carrément, totalement happée, merci (encore) !!!
Répondre
E
Dedans et difficile d'en sortir voir de le lâcher pour sortir de chez moi.
Répondre
M
Je suis en plein dedans et je me régale!
Répondre
L
avec un grand plaisir. Un roman tout en nuances et subtilité. Bien plus qu'un polar effectivement.
Répondre
F
rhâ ! ça me donne envie d'envoyer mon homme braver la météo pour aller me le chercher, puis de faire valser les cahiers de leçon, de coller les gosses dehors et enfin, de le lire affaler sur le canapé avec un bon thé...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité