Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 janvier 2010

Meow

2010_01_29_0005Aujourd'hui, je suis de permanence auprès de notre jolie boutonneuse. Pendant que je coupe des ronds de feutrine, Louison s'auto-attribue la gestion des chutes. "Regarde maman je suis un chat" (enfin plus honnêtement "égad maman chui un cha") puis s'ensuit 10 minutes de miaulements en tout genre et puis ça dégénère en arbre de Noël (!?)


Publicité
Commentaires
M
Oreilles de chat en harmonie avec ses yeux, quel chic cette Louison ;-)
Répondre
S
ça c'est de la chouette récup et créative de surcroît!
Répondre
C
ahahahha !! et tu m'as presque fuchue la trouille quand j'ai lu, vite, maman, regarde, je suis un chat" je me suis dit pétard, mais cette Louison!!
Répondre
J
héhé bien marrante
Répondre
N
tu vas tous les retrouver dans sa chambre, sur ses poupées...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité