Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 février 2010

Ours-o-rama

Une petite pépite toute chaude sortie des cartons, un nouveau Gaétan Dorémus. Un album sans texte laissant libre court à votre volubilité (c'est le principe de cette collection qui a quasiment toujours de très beaux albums) et un travail sur la couleur qui me laisse coite (pas pratique pour la volubilité du coup :-).
"Chagrin d'ours" - Gaëtan Dorémus - Collection "histoire sans paroles" - Autrement - 12 euros.

chagrin_ours

Publicité
Commentaires
E
cet ours devrait voler jusqu'a moi tres bientot<br /> (j'aime le travail de Gaetan Doremus depuis longtemps)<br /> Emma from San Francisco
Répondre
J
je note, jamais déçue par tes choix !
Répondre
M
j'aime bien les histoires d'ours ;-) pour le moment ma préf de préf c'est "ours qui lit" mais celle ci miam elle a l'air tellement belle ! et les enfants adorent les albums qui nous obligent à être pleinement à ce que l'on en fait ! (j'suis pas sure de m'exprimer clairement, là ?!!!) ok, thé. !
Répondre
C
Dans la même série j'avais adoré l'histoire de la petite poule et du renard (devenue un classique chez nous). Vivement un tour à la librairie pour feuilleter celui-ci!
Répondre
É
rhô! j'adore cette collection! je cours chez ma libraire, enfin, je me laisse ROULER chez ma libraire devrais je dire... ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité