Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
3 février 2010

Vrac

# Pourquoi les coiffeuses aiment-elles le gonflant, le brushé, le volume et pourquoi ai-je toujours l'air d'un champignon en sortant ?
# Les petits bouquins de couture japonais enfin traduits : 2 titres pour l'instant : "Lisette" et "Basiques pour petites filles"
# On m'a demandé "L'académie des patates" au lieu du "Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"
# Je suis toujours à la recherche désespérément de mes bottines Camper Barbara marron taille 37. Oui, ceci est un appel à l'aide :-).
# Adl a encore perdu une dent et son sourire ressemble à un casse-tête de Tetris.
# Selamat pagi (indice sur là où nous aimerions partir en vacances)
# J'ai failli me faire re-avoir entre "Twilight" et "Toilets" mais 5 secondes de réflexion (et mon souvenir cuisant) m'ont sauvé la mise.
# Le fil métallique argenté de Gütermann a l'air en rupture partout. Chiottes, il m'en manque pour finir mon projet blanc pour Haïti (2e appel à l'aide :-)
# Je viens d'aller voir "Tempête de boulettes géantes" avec Adl et là je suis un peu écœurée de la bouffe.

Publicité
Commentaires
M
Les barbara camper, je les ai finalement grâce à ton lien ! Même si c'était manifestement un "retour", vu la semelle oubliée dans une des deux ;-)))<br /> <br /> En tout cas mille mercis.<br /> As-tu trouvé les tiennes ?
Répondre
H
Je ne retrouve plus ton email... mais j'ai bien demandé pour tes bottes chez Camper themselves la semaine dernière... mais vu(e?) la tête des vendeurs, tu n'étais pas la seule à les vouloir, et ça faisait lgtps qu'il n'en avait plus... même pas forcément en 37 :o/<br /> désolée...
Répondre
G
1: ton blog est joli et rigolot et je reviendrai souvent 2 : je viens de manquer de m'étouffer en découvrant que de livres de couture jap existaient en français ! Aaaaahhhh le bonheur !
Répondre
J
l'indonésie?!!!
Répondre
H
Hum, pour les camper, c'est tjrs d'actu ? je peux aller voir mercredi au magasin camper... ;o))
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité