Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 février 2010

Vu à Paris

# Vue Maiwen Le Besco au Starbuck de la rue des Archives (et décider d'un cri de guerre pour signaler un people dans les parages : faire le "rourou" du pigeon :-)
# Vue - enfin - la boutique IE et ne plus savoir où donner de la tête et se sentir frustrée du tout ce que je laisse là-bas
# Vue l'expo Playmobil (toute petite) et Animal au Musée des Arts Déco
# Vue "la rue des deux boules" et trouver ça drôle, hum, on a l'humour qu'on peut.
# Vue l'expo Boltanski et son atmosphère si particulière à la tombée du jour
# Vu le chanteur de Justice rue Etienne Marcel
# Vu le 104 (ou plutôt, pas vu grand chose au 104 hormis le lieu joliment réhabilité)
# Vus tous ces gens, ces petits bouts de vie que j'adore observer en se posant dans un café
# Vue l'expo sur les cabanes en carton à la cité de l'architecture
# Vue une plante abandonnée sur le trottoir après la fermeture du fleuriste et la ramener chez Sophie (notre hôte).
# Vu un vieux général avec sa table réservée dans un café (et qui avait la gastro, qui se baladait avec son sachet de Smecta)
# Vus Tune Yards et The Vienna Vegetable Orchestra en concert à Beaubourg et être décidément toujours grandement admirative et bêtement un peu jalouse de ces filles qui assument sur scène et qui ont un sens du rythme qui en impose (et être impressionnée par la puissance de son de la citrouille et du céleri rave).
# Vu Bertrand Delanoë en campagne au petit marché près de l'Hopital Saint Louis
# Vue ma copine Charlotte à quelques jours de la sortie du gros pépin qu'elle abrite

Edit : Après confirmation, vue aussi Marion 3:30, mais n'étant pas sûre que ce soit elle, je ne l'ai pas abordée. Je suis consacrée reine des nouilles par Tony.

paris2
paris3

Publicité
Commentaires
M
Ouh les cabanes ça me fait bien envie... (et puis en ce moment je suis souvent dans les beaux quartiers, ce sera facile à caser quelque part cette expo !)
Répondre
C
et bien que de choses vues !!! euh le chèque part lundi matin, j'ai honte là...
Répondre
S
mince alors tu as sacrément roucoulé avec toutes tes rencontres
Répondre
A
Mazette ! Joli tableau de chasse !
Répondre
E
ce qui est dingue..c'est de se dire que tu n'as pas TOUT vu...et pourtant...<br /> Ce qui est dingue c'est que y a pas de doute t'etais bien a PAris<br /> Ce qui est dingue c'est que de loin ca me manque...<br /> Emma from San Francisco
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité