Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 mars 2010

Culottée

Je crois que c'est le propre des parents de parler pipi caca avec un naturel déconcertant, de s'extasier sur un petit bout de tissu tant attendu, qui fait que les non-parents nous regardent comme des extra-terrestres. Ca y est, Louison est culottée (à 1 mois de ses 3 ans, on a beau dire qu'il faut laisser l'enfant aller à son rythme, on en avait ras les couettes des couches). Bravo ma belle, un petit pas de plus dans le monde des grandes.
(et même pas honte de faire du remplissage à ce point ! :-)

culotte

Sinon, rien à voir, mais il y a de nouvelles pochettes dans la boutique Coquillette Royale.

pochette_ISAAK

pochette_JASMIN

pochette_AUBERGINE

pochette_STELLA

Publicité
Commentaires
A
quoi de plus naturel que de parler de caca avec juliette dans la longue file d'attente a la caisse du supermarché !! ben quoi ? ca vous interresse pas ?? dommage ahhaha ! elle, elle avait envie d'en parler<br /> felicitation pour la culotte
Répondre
S
Bravo a la coquillette ! On est royale ou on ne l'est pas. L'important c'est d'etre a l'aise dans sa culotte, tanpis si ca prend du temps.<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je débarque un peu sur la blogo et mes yeux brillent en voyant tous les trésors auxquels on peut rêver d'accéder.<br /> Auriez vous la gentilesse de me dire où vous avez trouvé ce beau tissu un peu looké vintage (le dernier de la colonne des trousses). <br /> Je ne vis pas à Rennes (car vous si, si j'ai bien compris!)<br /> Ca a l'air tellement génial toutes ces rencontres enrichissantes!<br /> A bientôt...?
Répondre
M
zélie a la meme culotte!! je l'adore! bravo petite louison! il reste la nuit..!
Répondre
M
une bien jolie culotte pour feliciter ta puce !!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité