Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 mars 2010

Pomelo's fan club

pomelo

En tant que membre officielle du fan-club Pomelo créé avec Olga (te souviens-tu ?), je me DOIS de vous dire que le Pomelo nouveau est sorti. Il grandit le bougre et du coup le format du livre aussi. Toujours aussi philosophe, il se dit que s'il grandit, il vieillit donc aussi et se pose pleins de questions inhérentes à l'âge et ce qu'on devient, à ce qu'on laisse en chemin, à ce qu'on acquiert. Il serait même prêt à quitter son pissenlit et d'ailleurs ça me fait un peur, ça sonne un peu trop comme un "au revoir". Dis, tu nous quittes pas Pomelo car ce n'est pas demain la veille que je vais rendre ma carte de membre !
"Pomelo grandit" de Benjamin Chaud et Ramona Badescu - Albin michel jeunesse - 12,90 euros.

2010_03_09_0001

Publicité
Commentaires
C
hoooooo je viens justement d'acheter ce livre pour les pâques de mon petit loup ;-)
Répondre
V
réponse aussi sur le blog ;-)
Répondre
A
merci beaucoup!
Répondre
M
Bonjour Agathe,<br /> Comme ton adresse mail n'est pas apparente, je te réponds ici : <br /> Le livre en question s'appelle : "L'amour ?" <br /> Il est présenté ici :<br /> http://www.bief.org/Livres/Livre.aspx?opeId=3396&livId=172822<br /> Je suppose que tu peux le commander en librairie.<br /> Bonne lecture !
Répondre
V
Hello chère co-fondatrice, ici la Olga devenue Virma, et ouais ça fait un bail, t'as même gardé la carte ! Je savais qu'il devait arriver mais je ne savais pas quand,( arg de ne plus être libraire me fait louper plein de sorties super importantes !) Y a plus qu'à comme on dit !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité