Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 mars 2010

Paul à Québec

paulAh Paul... Véritable star outre-Atlantique, un peu le Tintin canadien...Ce charme suranné, cet accent québécois et sa famille de joyeux drilles tous si attachants...
Ah Michel Rabagliati... Son style ligne claire avec son air de pas y toucher qui pourtant nous arrache rires et larmes (encore une BD où je chiale à la fin !).
Bref, Paul, généralement quand on y goûte, on l'adopte !

"Paul à Québec" de Michel Rabagliati - Éditions La Pastèque.

Publicité
Commentaires
A
il est dans toutes les librairies ici... et je manquais justement d'un avis éclairé pour former mon opinion ! (vu que j'ai malheureusement pas le temps de flâner en librairie - je t'ai dit que j'avais une licence pro de librairie et métiers du livre ? pfff, à peine eu le temps de commencer et 3 enfants sur les bras. Bref, tu en sais bien plus que moi, la librairie ne s'apprend pas à l'école...) et donc en général je vais en librairie style opération commando, avec ma liste, en vitesse... ce Paul me fera, je pense un excellent souvenir de ce pays une fois rentrée !<br /> (c'est alix de lafabrique qui a disparu mais j'ai ouvert un autre blog)<br /> pour conclure, merci de ce billet !
Répondre
Y
Oh mais je ne connais pas... Oh mais je vais réparer ça très vite !
Répondre
S
Ah j'avais aimé déjà "Paul à la campagne" il y a quelques années...j'ai du retard à rattraper ;-)
Répondre
C
Je n'ai lu que "Paul a un travail d'été" que j'avais adoré, et j'ignorais totalement (la honte ce manque de curosité...!) qu'il y en avait d'autres... tu me donnes envie d'aller faire un tour sur amazon,tiens...!
Répondre
A
Toi aussi tu es fan ! J'avais préparé un post dessus hier, mais comme j'ai eu un gros plantage de blog j'ai perdu mon brouillon. Mais je vais remettre ça, car cette série m'est vraiment chère.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité