Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 avril 2010

Top chef

Ce midi, c'est Adl qui régalait : établissement du menu (j'aime beaucoup le "s" manquant de "dessert" qui descend en parachute !), liste de courses de ce qui manque, courses avec assistante Louison au mini-caddie, puis réalisation avec moi comme assistante-cuisson. Adl aime les détails (pour tout dire, elle pense d'abord aux détails avant de penser au global) d'où les initiales en comté sur le hamburger (de l'espace !).
Conclusion de la chef du jour : "je ne savais pas que j'étais si bonne cuisinière" (car Adl est modeste aussi, TRÈS modeste :-).

menu
hamburg
crumble

Publicité
Commentaires
S
C'est trop fort ! Hum il donne envie ce burger intersideral !
Répondre
M
le coup du S c'est bien joué! ça promet ;)
Répondre
E
Tellement régressif! Je suis fan!
Répondre
T
J'aime beaucoup le S en parachute et la modestie d'Adl!!!!<br /> Félicitations au Chef et à son assistante!!
Répondre
I
bonne cuisinière je ne sais pas mais pleine d'idée ça oui, vraiment le S qui arrive en parachute c'est juste... GENIAL !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité