Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 mai 2010

Super Adl

Parce que même si en ce moment, elle est Super Inattentive, Super Déconcentrée, Super Râleuse,  Super Je-fais-aucun-efforts, elle reste malgré tout Super Adl et il ne faut pas que je l'oublie.

2010_05_01_0005

Chose qui n'a rien à voir mais pour tous ceux qui râlent que le 1er mai tombe un samedi, regardez mon sourire ! Moi, je dis "enfin, il tombe un samedi !".
 

Publicité
Commentaires
T
Ce doit être un super virus parce que nous aussi en ce moment on a les mêmes symptômes à la maison!<br /> (ca se calme depuis 2 jours = cure de magnésium!)
Répondre
A
Et moi je dis, c'est cool il tombe un samedi mais je bosse quand meme : merci la foire!!
Répondre
J
et moi la photo elle me fait SUPER sourire !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce post. Un bel hommage à une petite fille qui semble avoir une personnalité tout à fait originale.
Répondre
L
Bon allez pour toi je veux bien accepter qu'il tombe un samedi !<br /> Et chouette cette photo !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité