Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 mai 2010

30 tout ronds

Joyeux anniversaire ma petite sœur plus si petite (on peut le dire carrément, elle me dépasse !). Je te souhaite plein de bonheurs (petits et grands) pour cette nouvelle dizaine.
Première photo : sans doute posée pour notre mamie Raymonde qui nous avait envoyé un colis avec la même robe (ah les colis qui venaient de France, c'était Noël. Des fois, il y avait des Mars dedans et la saveur de la première bouchée de Mars vaut bien celle de la première gorgée de bière :-). Sur cette photo, je trouve que tu n'as pas changée (les bouclettes en moins).
Photo 2 : on venait de prendre notre bain dans la bassine sur la terrasse (j'ai recadrée mais je suis à poil derrière et toi, Marine, je crois que tu es cul nu aussi :-). Et là, tout de suite, j'ai envie de dalles de carrelage chaudes sous mes pieds.

marine1
marine2

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Marine !!
Répondre
U
yeaaah! toi alors, t'es une sacrée grande gigue de soeur!
Répondre
L
joyeux anniv à elle!!!!!!
Répondre
T
bon anniversaire Marine!!!!!!!!!!!!!<br /> Quand est ce que tu viens souffler tes bougies avec nous??
Répondre
M
Hihi!!! Bon anniversaire à la soeurette :)<br /> Moi aussi ma mamie s'appelait Raymonde... Un autre temps!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité