Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 juin 2010

Swap jeunesse cuvée 2010

Ah cette excitation enfantine d'ouvrir les paquets avec les filles, les "oh", les "ah", les "trop bien", les "génial". Clémence (ma swappeuse) a du goût et il est bon ! J'ai tout aimé mais le coup de cœur des Lustucru's girls (filles et mère inclue) va aux magnets " Petit Chaperon rouge" et au livre "Moi, le loup et les vacances avec pépé" de Delphine Perret chez Thierry Magnier (la suite de "Moi le loup et les chocos"). Mais aussi "Conversations de plage" de Camille Pot chez Warum (moi qui adore écouter les conversations des gens à la plage, d'ailleurs, ça se voit, je lis la même page de livre pendant 1 heure), le très rétro "Inventeur" de Jean-François Martin chez Thierry Magnier, un mug moustachu et pleins de mignardises. La demoiselle n'est pas dépourvu de talent car elle a ajouté au paquet, un livre typo en diable fait en partie de ses blanches mains. Un simple merci ne suffit pas, ou alors une très très gros merci !

0
1
2
3
4
5
6
7

Publicité
Commentaires
T
De retour ?...
Répondre
C
je veux les mêms magnets ! dire que tu es à l'autre bout du monde chanceuse !
Répondre
P
super colis!!!!
Répondre
Y
waouh ! Quel colis !!!!!<br /> <br /> J'aurais été drôlement nerveuse d'être ta swappée ! La tienne s'est débrouillée de main de maître !<br /> <br /> Alors ? Ces vacances ?
Répondre
F
que du bonheur, ce colis!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité