Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 juillet 2010

Souvenirs from Bali

A chaque voyage, ses souvenirs matériels, en dur. On aurait pu en ramener beaucoup plus mais on n'allait quand même pas acheter une valise exprès ! Des boites en fer blanc, des paniers tressés (petit modèle, mais j'aurais adoré ramener les très gros), des coquillages, des graines ramassées sur la plage, du tissu, des masques, beaucoup de cerf-volant en papier, des emballages (comme à chaque voyage), une tirelire poule en plastique (et dire que j'ai laissé là-bas, le lion, le singe et d'autres de la même série)...

souvenir1
souvenir2
souvenir3
souvenir4
souvenir5
souvenir6
souvenir7

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tous ces objets !!!<br /> <br /> Et les tissus ils viennent d'où ? spécialement celui en haut à droite (car j'ai acheté le même à paris) et ceux sur le bord droite... <br /> <br /> Ils me donnent envie de partir des brins de souvenirs
Répondre
L
Plein de jolies choses<br /> bizz
Répondre
L
je vois que bali vous a "emballé" !! tant mieux !! ce sera finalement aussi notre destination de l'été... quant à ce qui est de recommencer... ooooh yes ! c'est vraiment chouette l'asie avec des enfants. bye
Répondre
M
Que de jolis trésors vous avez rapporté là (et j'imagine comme cela a du être difficile de choisir, il en a été de même pour moi à chaque voyage avec un goût particulier pour les objets du quotidien).<br /> Je me plonge dans votre blog que je découvre avec bonheur.<br /> Bon retour à vous.
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles photos de Bali! J'y suis allée il y a deux ans et j'ai trop envie d'y retourner! Grâce à toi mon impatience se fait moindre :-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité