Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 août 2010

Rosa candida

rosa_candidaComme elle, je suis tombée sous le charme de cette couverture colorée (d’ailleurs toutes les couvertures de cet éditeur feraient des tissus du tonnerre !). Il fait partie de ces livres où l’on se dit « je lis 2-3 lignes histoire de voir le style » et le temps de s’en rendre compte, on est déjà 4-5 pages plus loin : ce qui est toujours bon signe !
Un très jeune homme, naïf mais déterminé, quitte son Islande natale et hostile pour aller planter des boutures de roses à quelques milliers de kilomètres de là. C’est suffisamment intriguant pour qu’on ait envie de le suivre dans son road-movie initiatique qui fera de lui tout à la fois un homme, un père et un fils. Un premier roman à suivre !
"Rosa candida" de Audur Ava Olafsdottir - Editions Zulma - 20 euros.

Publicité
Commentaires
C
magnifique !
Répondre
N
Un bonheur !
Répondre
M
Merci de ce conseil. Je viens de le finir, mais que lire après ....? Je n'ai envie de rien :(
Répondre
S
j'ai hâte de le lire acheté avant hier
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité