Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 septembre 2010

To be or not to be

Est-ce être futile d'aller voir "Inception" et de rester focalisée sur la petite veste couleur rouille d'Ellen Page (mon nouveau Graal pour cette rentrée) ?
Est-ce être rigide de mal prendre qu'une cliente me tutoie d'emblée (et qu'elle n'a pas 4 ans) ?
Est-ce être fainéante d'être fatiguée d'avance du cirque des horaires qui va commencer dès demain matin (se lever tôt et speeder, quelle horreur quand même !) ?
Est-ce guimauve d'être attendrie quand des enfants disent un merci franc et enthousiaste (voire claque la bise) à leurs parents qui leur achètent des livres (suffisamment rare pour que ça me fasse fondre) ?
Est-ce être égoïste de manger le dernier Schok du tiroir de l'accueil librairie ?
Est-ce être paresseuse de dire qu'il n'y a pas de toilettes dans le magasin (alors que si) parce qu'on n'a pas envie de jouer les dame-pipi pour la 5e fois de la journée ?
Est-ce mal d'abandonner ma collègue avec la petite mamie de 90 ans qui veut un livre pour débuter l'informatique (et donc pose beauccoooouup de questions) ?
Est-ce avoir l'esprit de contradiction d'être intox au thé détox de Kusmi ?

Malheureusement, je crois bien que je me tape tous ces défauts :-).

Edit : Heureusement, tout cela est compensé par la grandeur d'âme, le sens du sacrifice, la générosité de mon chéri qui a accepté de s'occuper du Tamagochi de sa fille sur son temps de travail pendant que sa propriétaire est à l'école (non sans avoir donné à son père moult conseils et astuces pour s'occuper de sa nombreuse famille tamagochienne amoureusement entretenue pendant tout l'été).

bateau

Publicité
Commentaires
R
un jour vous serez toutes vieilles et vous verrez !! surtout qu'au rythme où ca va ce n'est pas pour de l'informatique que vous irez demander de l'aide dans une librairie mais pour.. on verra bien !! <br /> bref c'est pour les toilettes que moi je vous trouves dure ktl... mince on a tous/toutes ce genre de besoin et il faut reconnaitre que c'est ATROCE quand c'est urgent...<br /> je ne savais pas que les tamagoshi étaient de retour, faut que j'annonce cela à ma collègienne !!! en tous les cas bonne rentrée !!!
Répondre
F
oh que j'aime votre prose, madame ktl !<br /> ne changez rien vous êtes parfaite ;-)
Répondre
O
le dernier Schok ? <br /> <br /> inexcusable :-o !!!!!!!
Répondre
L
c'est maaaaal tout ça! :-D<br /> <br /> chapeau le papa! la bestiole est toujours en vie?
Répondre
C
tu as échappé à la DS.. pas au tamagochi ;o)))
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité