Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 septembre 2010

Comme une amie...

Cet après-midi en découpant un bout de feutrine pour une pochette (soit dit en passant : quelques nouvelles pochettes dans le drugstore), j'ai vu apparaitre une petite tête au carré. "Salut toi !", je lui ai dit. Elle m'a fait un sourire timide mais franc en retour.

2010_09_06_0003

ps : en passant aussi, de nouveaux articles dans le placard.

Publicité
Commentaires
B
Trop joli, gabarit à conserver moi je dis!
Répondre
Ca c'est une bonne chute ! ;-)
Répondre
P
Rigolo ! Je t'ai envoyé un mail hier pour te réserver la pochette Tiger, l'as-tu eu ?si elle est dispo, j'adorerais l'acheter ! Biz
Répondre
E
sympa cette coupe au carré !!!! :)
Répondre
Z
Sourire bienveillant...cele peut peut être te rassurer sur ton post "to be or not to be" !!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité