Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 septembre 2010

Chasse à l'homme

La chasse est ouverte et je traque le Little people dans la maison.
Trouvé celui sur la fenêtre du bureau, trouvé celui sur la fenêtre du salon, trouvé celui sur le chambranle du petit couloir, trouvées les petites chinoises au pied de l'étagère à CD, trouvée celle dans l'assiette de coquillages...

EDIT : Ces personnages minuscules sont trouvables dans les magasins de maquettes de trains. Ceux-ci viennent d'Ebay.

2010_09_25_0001
2010_09_25_0002
2010_09_25_0003
2010_09_25_0004
2010_09_25_0005

Publicité
Commentaires
H
trop chouette ! ;o)
Répondre
M
J'en suis dingue, j'ai passé trois plombes à admirer leurs mises en scène sur le blog, merci pour cette découverte!
Répondre
Z
Vraiment rigolo comme chasse!!!
Répondre
C
Oui, oui, on peut les trouver où ces macro-bonshommes _à part bien cachés dans les recoins chez toi_ ? Tu veux bien demander pour moi à Lustucruman, stp ?
Répondre
Z
eh ben ils sont bien cachés !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité