Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 octobre 2010

Happy sunday

Une odeur de printemps + un temps doux voire chaud + un bon repas en bonne compagnie + un concert de légumes + un parc avec des mini-collines tout droit sorties des Télétubbies idéales pour les galipettes + du rab de légumes pour faire une soupe + des fringues made in Rennes dans lesquelles ma grande se sent "trop bien" (pantalon Sésé création, taille élastiquée, idéal pour ma difficile de fille + petit haut dou.te dont j'adore le col et le tissu tout doux (à quand pour les vieilles Jenny ?).
Vraiment une bonne journée qui rebooste !

adl1
adl2
adl3

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai craqué chez Dou-te, pour Lili. Trop hate de la recevoir.
Répondre
C
elle pourrait répondre au jeu de Lisa ;) ce tee shirt c'est une merveille!
Répondre
L
Hmmmm (en ce moment je hummmmm à tout, demande un peu à Lisa !)<br /> J'avais vu à la téloche il y a ... ? je ne sais plus, un extrait de concert pour légumes... quelques classiques revisités à la râpe... c'était ... délicieux et réjouissant ! <br /> Qu'il est joli le travail de J. la Rennaise !
Répondre
M
Il est trop joli ce t.shirt, on a presque envie de se couler dedans tellement il a l'air agréable à porter. D'ailleurs, il va très bien à ta fille!
Répondre
C
c'est marrant, il fait vert alors que moi je le voyais gris foncé...mais pour l'avoir vu et touché, je confirme, il est top!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité