Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 octobre 2010

Quand je me ressemble

Pour le petit jeu de Lisa.
Ce qui m'est le plus fidèle :
1/ Je ne sors jamais sans mes cheveux, généralement pas très bien coiffés (mes cheveux et moi ou le désamour permanent !)
2/ Je ne sors jamais sans mes mains, généralement abimées et sèches (foutu métier !), jamais sans ma montre (le lapin d'Alice,  c'est moi) et jamais sans la bague que j'ai piqué à ma mère un jour sans jamais la lui rendre (j'ai du l'enlever quand je me suis fait opérer et à Blue Lagoon (Islande), point barre).
3 / Je ne sors jamais sans mon buste (mon chéri me dit "pourquoi tu montres tes seins sur ton blog ?" ce à quoi j'ai envie de lui répondre que ce ne serait pas la première fois et qu'il m'a même aidé à le faire :-), généralement couvert, car je suis frileuse, d'un vêtement confortable et coloré (bien que je revienne vers le noir, couleur longtemps délaissée) et (non présent sur la photo) d'un de mes multiples foulards/écharpes.
4/ Je ne sors jamais sans mes jambes, généralement dans un jean (bien que j'adore les jupes, mais j'ai la flemme d'en mettre !).
5/ Je ne sors jamais sans mes pieds, généralement armés pour une journée de 8 heures debout à cavaler, escalader les étagères (et oui, je suis une petite libraire), ou se courber sous les tables (bien que je commence à goûter aux joies des bottines à talons).
Bref, si vous croisez une fille avec des cheveux, des mains, des jambes et des pieds, dites-lui bonjour, ça pourrait être moi ! :-).

chvx
haut
mains
pieds

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta couleur de cheveux!
Répondre
U
c'est ça, c'est tout à fait toi, voilà pourquoi je suis fan de toi! ;-)
Répondre
Y
J'imagine que ton humour que-j'adore-et-je-suis pas-la-seule t'accompagne aussi tout le temps !!!!
Répondre
N
pareil pour les ongles courts, les pieds armés pour marcher et le jean !
Répondre
M
Et si je dis: portrait ordinaire d'une fille pas ordinaire. Juste extra cet auto portrait!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité