Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 novembre 2010

Museum

Hier, journée à Nantes. Hormis la traditionnelle visite à l'éléphant de l'île (était-ce le monde qui faisait penser à une manif, mais j'ai encore eu ces putains de larmes aux yeux) qui est quand même un spectacle gratos du tonnerre, nous sommes allés au Museum d'histoire naturelle. Gros coup de cœur (oublions le gardien un peu lourd qui voulait absolument que je pose en photo devant la baleine) : absolument pas cher (3,50 l'entrée pour un adulte, gratuit pour les enfants) et un mélange rétro et remis à neuf très réussi. Nous avons passé un temps fou dans la galerie de zoologie avec cabinet de curiosité réalisé par des enfants, animaux empaillés et une galerie d'oiseaux fascinants (la Nature est balèze quand même !). Si vous passez par Nantes avec des enfants, faites-y escale.

1
2
3
4
5
6
7
8

Publicité
Commentaires
E
J'aimerai y amener les enfants un week-end !<br /> blog enfantsetart@blogspot.com
Répondre
V
Ce musée semble splendide et très intéressant ! Merci pour l'info !
Répondre
M
mon coup de coeur dans ce museum va aux petits Kapla qui recouvrent le mur du premier escalier et qui sont en réalité autant d'échantillons d'essences différentes d'arbres
Répondre
L
ça me donne envie d'y retourner avec les enfants.... dès les vacances de Noel !!! supers photos !
Répondre
E
nous adorons également cet endroit et j'aime aujourd'hui partager avec mes enfants ce lieu qui fut une vrai source de joie quand j'etais petite!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité