Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 novembre 2010

Le père Noël est libraire # 2

"Bonsoir porte-manteau" d'Aurélie Guillerey - JBZ éditions - 12,50 euros.
Un super album graphique, simple, coloré, rétro et quasi muet. Dans l'entrée de la maison trône un porte-manteau tout nu qui se vêt au fur et à mesure que les membres de la famille rentrent. Plus on le charge, plus il prend vie, tellement qu'à la fin, hop, il se fait la malle...

portemanteau

Publicité
Commentaires
Y
Mais, mais !!!! Je ne le connais pas !!!! Mais je m'en va le commander de suite !!!!!
Répondre
A
trop fière de ma coupine!
Répondre
E
... et les libraires sont ses lutins!:)<br /> Très chouette album.
Répondre
M
Génial comme thème! Je garde l'idée (je cherche des idées pour les petiots de la famille et je sais qu'ici c'est une mine ;o)).
Répondre
F
je note cette info capitale qui pourrait me servir ;-) merci ktl !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité