Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 novembre 2010

Le père Noël est libraire # 7

9782358510165

Pop-up. Rien que ce mot est promesse de légèreté, fun et compagnie ! Voilà donc un pop-up qui tient ses promesses, vraiment inventif dans ses mécanismes, drôle dans ses mises en scène, instructif dans son compte à rebours. Sur chaque page, un pauvre pingouin disparait dans des conditions les plus rocambolesques les unes que les autres et le décompte se fait de 10 à 0. La page préférée de Louison, celui qui disparait dans le tunnel de bobsleigh et celle d'adl, là où le pingouin numéro 3 explose d'avoir mangé trop de krill. 
Succès garanti ! Vous pouvez en voir plus sur le blog de l'éditeur.
"10 p'tits pingouins" de Jean-Luc  Fromental et Joëlle Jolivet - Hélium - 14,90 euros.

2010_11_28_00012010_11_28_0003

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, Merci pour l'idée. Ce livre sera au pied du sapin pour un petit garçon. Moi j'ai beaucoup aimé "jouer" avec !! Merci pour tous vos articles qui sont toujours sympas et pleins de bonnes idées
Répondre
S
je me suis laissee charmer, il sera sous le sapin...merci!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog, j'y puise moult idées livres-cadeaux pour les bambins autour de moi. Mais... quand vous chroniquez un livre jeunesse, pourriez-vous préciser systématiquement l'âge pour lequel vous le recommandez ? Ce serait bien pratique ! Merci !<br /> Belle fin d'année à vous,<br /> <br /> M.
Répondre
M
C'est le livre préféré de Ruben en ce moment !
Répondre
S
héhé il semble terrible celui ci, hop, dans la hotte !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité