Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 février 2011

Méga ego

Bon, je me la pète grave, mais être associée à Topor dans une phrase (in "le supplément de l'Express"), y a pire ! C'est toujours à propos de ce bouquin-là.
Ce serait marrant pour mes filles de tomber par hasard sur les petits cailloux laissés à la postérité dans différentes archives papiers (une lettre au courrier des lecteurs de Télérama, une lettre publiée dans feu "l'autre journal", quelques lignes dans bubble mag', sans doute une ou deux photos prises au collège dans Le Télégramme (l'inauguration d'une fresque au CDI, un cross...), mon nom dans la liste des reçus au bac dans Ouest-France...).

photomaton

Publicité
Commentaires
Y
Pas mieux.<br /> Grande classe.<br /> Respect.<br /> :-))
Répondre
É
hé ktl! tu veux pas nous les montrées ces pages 240/242 ? j'ai pas eu l'occasion de le feuilleter moi ce livre<br /> bravo pour ton égo!<br /> et j'aime bien ton idée de ces traces ... pour tes filles...ouais la classe!
Répondre
C
Mais c'est quoi, tes petits scénarios contemporains façon "comic strip" ?
Répondre
S
Ah ben ma bonne dame !!!
Répondre
C
Rhôô punaise! je l'ai lu et j'ai dû sauté cette ligne!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité