Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 mars 2011

Lu en 2011 # 12

2011_03_09_0001Ce court texte retrace la cavale de Colton Harris-Moore, sorte de compromis entre Huckleberry Finn, pour le côté vagabond des forêts et Arsène Lupin, pour le côté gentlemen cambrioleur. Surnommé "le bandit aux pieds nus", il a mis sur les dents flics et FBI pendant les quelques années que dura sa cavale. Il fut arrêté l'année dernière à 19 ans.

"Le garçon qui volait des avions" d'Elise Fontenaille - Rouergue - à partir de 11 ans.

Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé...j'en ai même parlé à la table ronde !
Répondre
M
Un genre de "arrête moi si tu peux?"??? Je note, je note...
Répondre
M
L'histoire est séduisante. Il est bien ce livre?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité