Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 mars 2011

Lu en 2011 # 13

secretQuand des messages apparaissent sur son agenda, Manah, 15 ans,  panique un peu surtout quand elle se rend compte que celle qui lui laisse des messages joue un drôle de jeu avec elle, voire la pousse à faire le mal. Et quand la vie de son meilleur ami entre en ligne de mire, ça devient carrément flippant ! Premier tome d'un dyptique.

"Messages - je suis ton secret" de Marc Cantin - Rageot (la suite "Messages - je suis ta vengeance") - à partir de 12 ans.

Publicité
Commentaires
L
Ah, je l'ai lu celui-là ! Enfin, le premier. Un de ses potes l'avait prêté à mon Grand, et je lui ai piqué une nuit alors qu'il avait refermé la dernière page. <br /> Avalé dans la nuit, et hop ! Depuis j'attends que son pote arrête d'oublier d'apporter le 2e tome ! grrr. Le premier, c'était juste avant la Toussaint !
Répondre
F
moi aussi ze l'ai, comme le deuxième tome, mais jamais eu le tps de mettre la main dessus; il est très emprunté depuis qu'une collègue l'a rendu en pleine récré en s'écriant "il fait froid dans le dos ce livre, ce livre, ils vont faire des cauchemars, les élèves!!". Une sacrée pub gratuite!!!
Répondre
C
ah tiens je l'ai au cdi !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité